JL Bourg Basket Blog Stage

JL Bourg Basket Blog Stage

Les préparatifs de l'Ain Star Game 4eme Phase

Plan de présentation Ain Star Game : Directeur général, Président Ain Star Game et Directeur artistique

 

Début juillet, nous pouvons enfin commencer les choses sérieuses !

Les première réunion concernant l'Ain Star Game à Bourg en Bresse ont lieu.

Après avoir connu nos noms de club participant ainsi que nos clubs organisateur, je me concentre Hugues le directeur artistique de JL sur la mise en place de notre événement

Pour ce faire, en fonction de notre tableau budgétaire, je me concentre sur un Objectif : Réunir les familles et les jeunes autour de ce même événement l'Ain Star Game.


Je vais alors bosser d'arrache-pied sur la création d'un village que j'ai nommé "Le village Jiki".
Pendant donc tous le mois de juillet, je vais confectionner des prototypes, présenter mon plan d'action envoyé à toute l'équipes avant validation


Avant de tomber sur le plan définitif que vous trouverez ci-dessous :

 

Télécharger

VILLAGE MERCREDI
VILLAGE SAMEDI

Pour ce faire, je lance alors la deuxième partie après les idées, la partie commercial et partenariat sponsoring...

 

 



09/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres